Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Debene a. valoració
Style du restaurant très sympa, personnel très sympathique
Catherine R. valoració
Le cadre est vraiment très sympa, le personnel souriant, gentil et pro. Mais le rapport qualité prix est un décevant. Cela dit nous avons passé un bon moment !
William M. valoració
Jean Luc M. valoració
J'adore ce resto, tant sur la cuisine que sur la déco sans oublier le service !
Bernadette P. valoració
Nous avons très très bien mangé et personnel très agréable
Francis F. valoració
Sabine P. valoració
On a passé un très bon moment et on s'est régalé
daniel P. valoració
Parfait à tous niveaux. Le menu est à conseiller, Présentation au Top ! Service impeccable. Une des meilleures Tables de Brive.
Yves M. valoració
Gilles d. valoració
Très bonne cuisine et le personnel très sympa