Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Marie-Laetitia R. valoració
Très bon , très copieux, très beau décor et service agréable
Nathalie A. valoració
Marina A. valoració
Emilie B. valoració
Parfait moment en amoureux pour notre anniversaire de mariage nous avons très bien mangé et nous avons étais merveilleusement accueilli merci encore
Debene a. valoració
Style du restaurant très sympa, personnel très sympathique
Catherine R. valoració
Le cadre est vraiment très sympa, le personnel souriant, gentil et pro. Mais le rapport qualité prix est un décevant. Cela dit nous avons passé un bon moment !
William M. valoració
Jean Luc M. valoració
J'adore ce resto, tant sur la cuisine que sur la déco sans oublier le service !
Bernadette P. valoració
Nous avons très très bien mangé et personnel très agréable
Francis F. valoració