662 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

M

Marie-Laetitia R. оценил(-а)

Très bon , très copieux, très beau décor et service agréable

12/06/2026 06:09
N

Nathalie A. оценил(-а)

10/06/2026 07:37
M

Marina A. оценил(-а)

04/06/2026 07:36
E

Emilie B. оценил(-а)

Parfait moment en amoureux pour notre anniversaire de mariage nous avons très bien mangé et nous avons étais merveilleusement accueilli merci encore

01/06/2026 09:13
D

Debene a. оценил(-а)

Style du restaurant très sympa, personnel très sympathique

26/05/2026 07:37
C

Catherine R. оценил(-а)

Le cadre est vraiment très sympa, le personnel souriant, gentil et pro. Mais le rapport qualité prix est un décevant. Cela dit nous avons passé un bon moment !

23/05/2026 05:55
W

William M. оценил(-а)

21/05/2026 01:15
J

Jean Luc M. оценил(-а)

J'adore ce resto, tant sur la cuisine que sur la déco sans oublier le service !

17/05/2026 12:55
B

Bernadette P. оценил(-а)

Nous avons très très bien mangé et personnel très agréable

14/05/2026 08:28
F

Francis F. оценил(-а)

09/05/2026 06:38