언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Marie-Laetitia R. 평가
Très bon , très copieux, très beau décor et service agréable
Nathalie A. 평가
Marina A. 평가
Emilie B. 평가
Parfait moment en amoureux pour notre anniversaire de mariage nous avons très bien mangé et nous avons étais merveilleusement accueilli merci encore
Debene a. 평가
Style du restaurant très sympa, personnel très sympathique
Catherine R. 평가
Le cadre est vraiment très sympa, le personnel souriant, gentil et pro. Mais le rapport qualité prix est un décevant. Cela dit nous avons passé un bon moment !
William M. 평가
Jean Luc M. 평가
J'adore ce resto, tant sur la cuisine que sur la déco sans oublier le service !
Bernadette P. 평가
Nous avons très très bien mangé et personnel très agréable
Francis F. 평가