언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Debene a. 평가
Style du restaurant très sympa, personnel très sympathique
Catherine R. 평가
Le cadre est vraiment très sympa, le personnel souriant, gentil et pro. Mais le rapport qualité prix est un décevant. Cela dit nous avons passé un bon moment !
William M. 평가
Jean Luc M. 평가
J'adore ce resto, tant sur la cuisine que sur la déco sans oublier le service !
Bernadette P. 평가
Nous avons très très bien mangé et personnel très agréable
Francis F. 평가
Sabine P. 평가
On a passé un très bon moment et on s'est régalé
daniel P. 평가
Parfait à tous niveaux. Le menu est à conseiller, Présentation au Top ! Service impeccable. Une des meilleures Tables de Brive.
Yves M. 평가
Gilles d. 평가
Très bonne cuisine et le personnel très sympa