Hem /Omdömen

Omdömen

662 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

M

Marie-Laetitia R. bedömd

Très bon , très copieux, très beau décor et service agréable

12/06/2026 06:09
N

Nathalie A. bedömd

10/06/2026 07:37
M

Marina A. bedömd

04/06/2026 07:36
E

Emilie B. bedömd

Parfait moment en amoureux pour notre anniversaire de mariage nous avons très bien mangé et nous avons étais merveilleusement accueilli merci encore

01/06/2026 09:13
D

Debene a. bedömd

Style du restaurant très sympa, personnel très sympathique

26/05/2026 07:37
C

Catherine R. bedömd

Le cadre est vraiment très sympa, le personnel souriant, gentil et pro. Mais le rapport qualité prix est un décevant. Cela dit nous avons passé un bon moment !

23/05/2026 05:55
W

William M. bedömd

21/05/2026 01:15
J

Jean Luc M. bedömd

J'adore ce resto, tant sur la cuisine que sur la déco sans oublier le service !

17/05/2026 12:55
B

Bernadette P. bedömd

Nous avons très très bien mangé et personnel très agréable

14/05/2026 08:28
F

Francis F. bedömd

09/05/2026 06:38