Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Debene a. a noté
Style du restaurant très sympa, personnel très sympathique
Catherine R. a noté
Le cadre est vraiment très sympa, le personnel souriant, gentil et pro. Mais le rapport qualité prix est un décevant. Cela dit nous avons passé un bon moment !
William M. a noté
Jean Luc M. a noté
J'adore ce resto, tant sur la cuisine que sur la déco sans oublier le service !
Bernadette P. a noté
Nous avons très très bien mangé et personnel très agréable
Francis F. a noté
Sabine P. a noté
On a passé un très bon moment et on s'est régalé
daniel P. a noté
Parfait à tous niveaux. Le menu est à conseiller, Présentation au Top ! Service impeccable. Une des meilleures Tables de Brive.
Yves M. a noté
Gilles d. a noté
Très bonne cuisine et le personnel très sympa